Directeur du marketing numérique de campagne

Type d’emploi

Temps plein, salaire

Date de début

Lundi, avril 22, 2019

Date de clôture de réception des candidatures 

___

Résumé

Le Parti vert du Canada (PVC) est à la recherche un professionnel du marketing numérique pour superviser la stratégie, le développement et la mise en œuvre des plateformes numériques.

Venez vous joindre à nous et intégrez un environnement de travail amusant et enrichissant où nous débattons de politique et produisons du contenu intéressant pour Internet.

Description

Responsabilités et obligations

  • Offrir à l'équipe des communications et à la haute direction des renseignements numériques et participer à la prise de décisions stratégiques.
  • Gérer le face visible du site Web.
  • Superviser l’ensemble des aspects visuels, y compris la vidéo, le graphisme, la conception Web et la conception d'imprimés.
  • Travailler en collaboration avec l’équipe de collecte de fonds pour élaborer, mettre en œuvre, évaluer et faire rapport sur les stratégies de collecte de fonds numériques.
  • Contribuer à l’élaboration de canaux de collecte de fonds supplémentaires
  • Superviser tous les réseaux sociaux.
  • Superviser le processus national d'envoi de courriels
  • S'assurer que les secteurs numériques ont établi des indicateurs de rendement clés et qu'ils les respectent.
  • Contribuer à la stratégie de collecte de données du PVC afin d'éclairer les décisions.
  • Travailler avec les autres départements afin d'assurer entre le département numérique et les autres aspects de la campagne une bonne coordination .

Qualifications requises

  • Baccalauréat en marketing ou dans un domaine similaire
  • Au moins 3 ans d'expérience en marketing numérique
  • Expérience dans la prise de décision fondée sur les données et l'analyse
  • Solides compétences en gestion d'équipe
  • Capacité de coordonner et de superviser efficacement plusieurs projets simultanément
  • A l'aise pour respecter des délais serrés
  • Passion pour la diffusion efficace de notre message à travers une variété de canaux numériques

Atouts supplémentaires

  • Expérience des achats publicitaires (médias sociaux, produits Google, etc.)
  • Un esprit visuel. Expérience dans la conception graphique, l'impression et/ou la conception de sites Web
  • Expérience politique ou connaissance approfondie de la politique canadienne
  • Maîtrise du français

Contact

Le Parti vert du Canada est un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi, offrant un salaire concurrentiel et un ensemble complet d'avantages sociaux dans un milieu de travail stimulant et professionnel qui favorise un sain équilibre travail-vie personnelle.

Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae à emploi64@partivert.ca. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site partivert.ca/jobs

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez, mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une entrevue.