Directeur adjoint - Centre d'appels de campagne

Type d’emploi

Contract - Full-time

Date de début

Lundi, juillet 22, 2019

Date de clôture

19 juillet 2019

Résumé

Êtes-vous passionné par la politique fédérale et motivé à contribuer à l'élection d'un plus grand nombre de députés verts ? Voulez-vous aider les électeurs à obtenir l'information dont ils ont besoin pour faire un choix éclairé lorsqu'ils voteront cet automne ? Vous cherchez un rôle qui vous aidera à devenir un chef de file dans le domaine politique ?

En tant que candidat idéal, vous avez de l'expérience dans un centre d'appels ou dans un poste de gestion du service à la clientèle. Vous êtes un leader qui s'épanouit dans un environnement au rythme effréné où la communication et le travail d'équipe sont essentiels. Vous comprenez l'importance de communiquer avec la population et de répondre aux questions les plus importantes.

Le PVC est un parti politique fédéral en pleine croissance, avec une équipe passionnée et de nombreux supporters extraordinaires. Nous augmentons ensemble notre influence et notre impact sur la politique canadienne grâce à un travail acharné et en proposant une option unique et nécessaire !

Description

En tant que membre clé de l'équipe de direction du centre d'appels de la campagne, les directeurs adjoints appuieront le directeur du centre d'appels dans tous les domaines, y compris la planification et la formation du personnel du centre d'appels, la coordination de l'équipement, l'élaboration de scénarios téléphoniques et la planification et l'exécution des campagnes téléphoniques. L'équipe du Centre d'appels de la campagne dirigera les communications directes du bureau national avec les électeurs, en étroite collaboration avec le directeur national de la campagne et la directrice de la mobilisation. Le contrat pour ce poste se termine le 31 octobre 2019.

Compétences requises :

  • Expérience antérieure de la formation, de l'établissement des horaires ou de la supervision du personnel
  • Excellentes compétences organisationnelles et administratives : proactivité, respect des délais, souci du détail
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles : comportement professionnel et personnel, aisance à s'engager avec les autres
  • Bon communicateur, écrit et oral
  • À l'aise avec les outils en ligne, en particulier G Suite (pour faciliter le travail avec des équipes réparties dans tout le pays)

Atouts :

  • Maîtrise de plusieurs langues
  • Expérience antérieure en gestion
  • Expérience antérieure dans un centre d'appels
  • Expérience antérieure en gestion de projet
  • Expérience antérieure de travail ou de bénévolat dans le cadre d'une campagne politique (au niveau fédéral, provincial ou municipal)
  • Connaissance fonctionnelle des structures des partis politiques
  • Passion et connaissance des questions écologiques et de la politique ainsi qu'une compréhension de la politique fédérale en général

Pour postuler :

Les candidats intéressés sont priés de soumettre une lettre de présentation détaillée et un curriculum vitae à job67@greenparty.ca. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site https://www.greenparty.ca/fr/jobs.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une entrevue.