Gestionnaire de centre d’appels

Type d’emploi

Position Term

Vendredi, mai 24, 2019

Date de clôture

Vendredi, mai 10, 2019 à Vendredi, mai 24, 2019

Résumé

Vous êtes passionné par la politique fédérale et êtes motivé à contribuer à l’élection d’un plus grand nombre de députés Verts? Vous aimeriez aider les électeurs à obtenir l’information dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée avant de voter cet automne?

En tant que candidat idéal, vous avez de l'expérience dans un centre d'appels. Vous possédez de solides aptitudes de leader, vous savez communiquer et vous êtes doué pour la collaboration dans un environnement au rythme rapide. Vous comprenez l'importance de communiquer avec les Canadiens et de répondre à leurs questions sur des sujets qui les préoccupent particulièrement.

Le PVC est un petit parti politique en pleine croissance, doté d’une équipe passionnée et appuyé par un groupe remarquable de partisans. Notre voix se fait entendre de plus en plus et notre influence sur la politique canadienne s’accroît constamment – grâce à un travail acharné et à notre vision unique et rafraîchissante.

Description

Le gestionnaire du centre d’appels sera responsable d’embaucher et de former les employés du centre d’appels, ainsi que de planifier leur horaire. Il devra également se charger de la gestion de l’équipement du centre d’appels, de l’approbation des campagnes d’appels et de l’organisation des activités de sollicitation. Le gestionnaire travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe du centre d’appels, ainsi qu’avec le directeur de la campagne nationale et le directeur de la mobilisation.

Qualifications requises

  • Expérience en gestion
  • Excellentes compétences organisationnelles et administratives : être proactif, soucieux des échéances et attentif aux détails
  • Excellentes relations interpersonnelles : faire preuve de professionnalisme et d’entregent, être à l’aise dans les relations avec les autres
  • Bonne communication orale et écrite
  • À l’aise avec les outils en ligne, en particulier avec G Suite (pour faciliter le travail avec une équipe dispersée dans quatre fuseaux horaires)
  • Être passionné par les enjeux écologiques et posséder une très bonne connaissance de la politique fédérale


Atouts supplémentaires

  • Bilinguisme
  • Expérience de travail dans un centre d’appels
  • Expérience en ressources humaines
  • Expérience en gestion de projet
  • Avoir déjà travaillé ou fait du bénévolat au sein d’une campagne électorale (à l’échelle fédérale, provinciale ou municipale)
  • Connaissance fonctionnelle de la structure d’un parti politique

Contact

Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae à emploi65@partivert.ca.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez, mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une entrevue.

Titre court

Gestionnaire de centre d’appels

Lieu 

Ottawa

Type d’emploi

Contract - Full-time

Date de début

Vendredi, mai 24, 2019

Date de clôture

10 mai 2019 à 24 mai 2019

Résumé

Vous êtes passionné par la politique fédérale et êtes motivé à contribuer à l’élection d’un plus grand nombre de députés Verts? Vous aimeriez aider les électeurs à obtenir l’information dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée avant de voter cet automne?

En tant que candidat idéal, vous avez de l'expérience dans un centre d'appels. Vous possédez de solides aptitudes de leader, vous savez communiquer et vous êtes doué pour la collaboration dans un environnement au rythme rapide. Vous comprenez l'importance de communiquer avec les Canadiens et de répondre à leurs questions sur des sujets qui les préoccupent particulièrement.

Le PVC est un petit parti politique en pleine croissance, doté d’une équipe passionnée et appuyé par un groupe remarquable de partisans. Notre voix se fait entendre de plus en plus et notre influence sur la politique canadienne s’accroît constamment – grâce à un travail acharné et à notre vision unique et rafraîchissante.

Description

Le gestionnaire du centre d’appels sera responsable d’embaucher et de former les employés du centre d’appels, ainsi que de planifier leur horaire. Il devra également se charger de la gestion de l’équipement du centre d’appels, de l’approbation des campagnes d’appels et de l’organisation des activités de sollicitation. Le gestionnaire travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe du centre d’appels, ainsi qu’avec le directeur de la campagne nationale et le directeur de la mobilisation.

Qualifications requises

  • Expérience en gestion
  • Excellentes compétences organisationnelles et administratives : être proactif, soucieux des échéances et attentif aux détails
  • Excellentes relations interpersonnelles : faire preuve de professionnalisme et d’entregent, être à l’aise dans les relations avec les autres
  • Bonne communication orale et écrite
  • À l’aise avec les outils en ligne, en particulier avec G Suite (pour faciliter le travail avec une équipe dispersée dans quatre fuseaux horaires)
  • Être passionné par les enjeux écologiques et posséder une très bonne connaissance de la politique fédérale


Atouts supplémentaires

  • Bilinguisme
  • Expérience de travail dans un centre d’appels
  • Expérience en ressources humaines
  • Expérience en gestion de projet
  • Avoir déjà travaillé ou fait du bénévolat au sein d’une campagne électorale (à l’échelle fédérale, provinciale ou municipale)
  • Connaissance fonctionnelle de la structure d’un parti politique

Contact

Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae à emploi65@partivert.ca.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez, mais nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une entrevue.