Blogue de campagne – Jours 37 et 38

Blogue de campagne – Jours 37 et 38

Elizabeth May

L’intensité de la campagne au cours des 24 dernières heures m’a empêché ne serait-ce que d’écrire un petit blogue. Nous avons quitté Saanich-Gulf Islands tôt hier pour attraper le traversier de 7 h 30 à destination de Mill Bay. Nous avons par la suite parcouru l’île pour une conférence de presse sur les accords investisseur-État et sur notre plan d’action pour réduire les dommages causés par la ratification faite par Stephen Harper du traité d’investissement Canada-Chine. Depuis, nous avons eu des tonnes d’activités à Nanaimo et Vancouver. J’écris ce blogue du siège du milieu, rangée 14, du vol d’Air Canada vers Toronto.

Faits marquants – À Berwick on the Lake, j’ai soupé avec deux femmes très clairvoyantes, l’une âgée de 100 ans, et l’autre, de 102 ans. Je leur ai dit que je reviendrais après les élections pour avoir une plus longue conversation. « J’espère que je serai encore de ce monde », m’a dit Marion en souriant. Notre rassemblement à l’hôtel de ville à Nanaimo a attiré une foule compacte de 900 à 1000 personnes. Personne n’avait jamais vu quelque chose comme cela à Nanaimo. Paul Manly était en feu.

Faits marquants – À l’hôtel Pan Pacific, ce matin, nous avons lancé notre plateforme. Le lancement a été un grand succès. Nos brillants candidats et candidates étaient très enthousiastes. Une succession d’entrevues aux médias a suivi, et nous voici dans l’avion.