Blogue de campagne - Jour 14

Blogue de campagne - Jour 14

Elizabeth May

Quel jour mémorable pour les verts!

Nous avons commencé notre journée avec une conférence de presse dans les quartiers généraux de Daniel Green, mettant en vedette les deux chefs adjoints du Parti vert, Daniel Green et Bruce Hyer, de même que Jici Lauzon qui s’est joint à nous pour annoncer notre troisième député vert, l’ancien député du NPD dans Laval, José Núñez Melo.   

Malgré la canicule sur Montréal, nous avons participé au défilé de la fierté gaie où plusieurs verts, dont Georges Laraque et notre plus jeune candidate, Casandra Poitras, ont convergé. Cette extraordinaire jeune femme aura 18 ans le jour du scrutin. Plus tôt cette semaine, Casandra a passé la journée dans les stations de radio et dans les salles de rédaction de journaux pour encourager les jeunes à voter pour le Parti vert. 

J’ai marché, j’ai dansé, j’ai enlacé des gens et je me suis fait prendre en photos pendant tout le défilé. Dieu merci ma fille était présente pour me garder hydratée, me passant sa bouteille d’eau aussitôt que nous avions une pause.

Voilà donc le quatrième défilé de la fierté gaie auquel je participe cet été. Toronto, Vancouver, Victoria et maintenant Montréal. Mon préféré approche à grands pas. Celui de l’île de Salt Spring le 12 septembre. Venez vous joindre à nous!