Blogue de campagne - Jour 7

Blogue de campagne - Jour 7

Elizabeth May

(OTTAWA) - Et le septième jour, elle se reposa –PAS DU TOUT!

Le dimanche 9 août, j’ai commencé ma journée de campagne de 21 heures en me levant à 4 h du matin à Thunder Bay (1 h du matin en C.-B.) et ai posé ma tête sur mon oreiller dans la résidence de ma mère adoptive à l’île de Salt Spring à 22 h.

Cate et moi avons pris la route arrivant juste à temps à Salt Spring pour que je puisse prendre la parole en tant que députée lors de la première édition du festival Garlic and Music. L’événement a été un véritable succès selon les organisateurs locaux et les équipes de bénévoles. Nos chers amis Valdy et Bill Henderson de Chilliwack nous ont rejoints. Pour moi, la nouvelle chanson de Chilliwack Take back this country (reprenons ce pays) est la chanson thème de cette campagne.  

L’ouverture officielle du bureau de Ganges pour ma propre campagne a été une autre occasion de voir de nombreux amis et de m’en faire d’autres. Je suis si contente que les militants aient installé leurs pancartes électorales si rapidement. Les pancartes vertes poussent comme des champignons dans ma circonscription!