Directeur des communications / directrice des communications

Type d’emploi

Related Party Unit

Date de clôture

Dimanche, octobre 01, 2017 à Mardi, décembre 12, 2017

Résumé

Se rapporte à : la directrice exécutive
Emplacement : Bureau national du parti, Ottawa

Le Parti vert du Canada est à la recherche d’une personne très motivée et dynamique pour assumer les fonctions de directeur des communications / directrice des communications. Le directeur des communications / la directrice des communications dirige l’équipe des communications et travaille de façon stratégique avec la cheffe et le directeur de la campagne nationale pour développer et implanter une stratégie de communications à l’échelle de l’organisation ainsi qu’une stratégie nationale de communications de campagne. Le directeur des communications / la directrice des communications travaille de concert avec la cheffe, qui est la principale porte-parole du Parti vert du Canada.

Responsabilités :

Développer et implanter des stratégies de communications qui incluent tous les moyens de communication du parti, les médias, les réseaux sociaux, le financement, le développement des plateformes et, en collaboration avec d’autres départements, les communications internes et avec les membres.

Faire croître, diriger et gérer une équipe des communications ainsi que ses ressources pour convertir les stratégies en un plan d’action concrète et des tactiques implantées dans plusieurs départements.

Superviser les activités des communications, le budget du département, le financement et la gestion des problèmes.

Qualifications :

  • Une bonne maîtrise des deux langues officielles est un atout recherché.
  • Au moins cinq ans d’expérience en gestion des communications et la capacité de travailler avec une organisation pour développer une stratégie complète en matière de communications.
  • Expérience dans les domaines de l’environnement, de la justice sociale ou de la politique, incluant des campagnes électorales.
  • Aptitudes en gestion de projets.
  • Capacité d’établir et de maintenir des relations de travail positives, autant à l’interne qu’à l’externe, pour atteindre les objectifs de l’organisation.

Le Parti vert du Canada est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et qui offre un ensemble complet d’avantages sociaux au sein d’un milieu de travail stimulant, professionnel et favorable à la conciliation travail-vie personnelle.

Les candidats / candidates intéressé(e)s sont invité(e)s à envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé à emploi48@partivert.ca, avant la date limite.

Nous vous remercions pour votre intérêt. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Pour plus d’informations sur le Parti vert du Canada, veuillez visiter notre site web : www.partivert.ca

Titre court

Directeur des communications / directrice des communications

Type d’emploi

Temps plein, salaire

Date de clôture

01 octobre 2017 à 12 décembre 2017

Résumé

Se rapporte à : la directrice exécutive
Emplacement : Bureau national du parti, Ottawa

Le Parti vert du Canada est à la recherche d’une personne très motivée et dynamique pour assumer les fonctions de directeur des communications / directrice des communications. Le directeur des communications / la directrice des communications dirige l’équipe des communications et travaille de façon stratégique avec la cheffe et le directeur de la campagne nationale pour développer et implanter une stratégie de communications à l’échelle de l’organisation ainsi qu’une stratégie nationale de communications de campagne. Le directeur des communications / la directrice des communications travaille de concert avec la cheffe, qui est la principale porte-parole du Parti vert du Canada.

Responsabilités :

Développer et implanter des stratégies de communications qui incluent tous les moyens de communication du parti, les médias, les réseaux sociaux, le financement, le développement des plateformes et, en collaboration avec d’autres départements, les communications internes et avec les membres.

Faire croître, diriger et gérer une équipe des communications ainsi que ses ressources pour convertir les stratégies en un plan d’action concrète et des tactiques implantées dans plusieurs départements.

Superviser les activités des communications, le budget du département, le financement et la gestion des problèmes.

Qualifications :

  • Une bonne maîtrise des deux langues officielles est un atout recherché.
  • Au moins cinq ans d’expérience en gestion des communications et la capacité de travailler avec une organisation pour développer une stratégie complète en matière de communications.
  • Expérience dans les domaines de l’environnement, de la justice sociale ou de la politique, incluant des campagnes électorales.
  • Aptitudes en gestion de projets.
  • Capacité d’établir et de maintenir des relations de travail positives, autant à l’interne qu’à l’externe, pour atteindre les objectifs de l’organisation.

Le Parti vert du Canada est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et qui offre un ensemble complet d’avantages sociaux au sein d’un milieu de travail stimulant, professionnel et favorable à la conciliation travail-vie personnelle.

Les candidats / candidates intéressé(e)s sont invité(e)s à envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé à emploi48@partivert.ca, avant la date limite.

Nous vous remercions pour votre intérêt. Cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Pour plus d’informations sur le Parti vert du Canada, veuillez visiter notre site web : www.partivert.ca