Elizabeth May félicite les candidats du Parti vert de la Colombie-Britannique pour leur performance lors des élections partielles

(OTTAWA) — Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada et députée de Saanich – Gulf Islands, félicite les deux candidats du Parti vert de la Colombie-Britannique pour leur performance lors des élections partielles de mardi.

Dans Vancouver ― Mount Pleasant, C.-B., le Vert Pete Fry a terminé deuxième, devant le candidat libéral de C.-B., avec plus de 26 % des suffrages. Pete Fry a plus que doublé l’appui aux Verts de sa circonscription de C.-B., comparé à l’élection provinciale de 2013.

Dans Coquitlam ― Burke Mountain, 14 % des électeurs ont choisi le Vert de C.-B. Joe Keithley, ce qui représente une augmentation des suffrages de huit pour cent par rapport à 2013.

« Je suis ravie de constater un appui solide et croissant pour les Verts en Colombie-Britannique, déclare Mme May. Au nom du Parti vert du Canada, je félicite Pete Fry et Joe Keithley qui représentent le vrai changement dans leur collectivité. Sous la direction d’Andrew Weaver, les Verts de C.-B. sont bien placés pour faire une percée d’envergure en 2017. »

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :

Dan Palmer
Attaché de presse | Press Secretary