Déclaration sur la révision de la direction

Chers membres,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous rappelle qu'il est important de prendre quelques minutes pour voter afin d'élire les membres du Conseil fédéral ainsi que dans le cadre de la révision de la direction du Parti. La bonne nouvelle est que le processus est beaucoup plus simple que le vote tenu avant l'assemblée générale bisannuelle l'été dernier. Le tout ne prendra pas plus de cinq minutes de votre temps.

À présent que le Parti vert du Canada siège à la Chambre des communes, les médias nous auront encore plus à l'œil. Un faible taux de participation des membres ne serait pas bien perçu des médias et aurait une incidence négative sur le Parti. D'un autre côté, un taux de participation de 80 % permettrait d'envoyer un message clair sur la bonne santé et la vigueur du Parti. S'il vous plaît, prenez quelques minutes dès maintenant pour enregistrer votre vote. Toutes les candidates et tous les candidats ont présenté une déclaration et une biographie – jetez-y un coup d'œil.

Quant à moi, à titre de première députée élue sous la bannière des verts, j'apprécierais beaucoup votre vote de confiance pour la continuité de mon leadership.

S'il vous plaît, ouvrez une session sur la page Web simple et conviviale créée pour l'occasion et votez maintenant.

Je vous remercie de continuer à m'accorder votre appui,

Elizabeth